Souvenir : Quand la solidarité s'est mise à courir pour la bonne cause !

Aujourd'hui, on replonge dans nos archives avec un grand flashback sur un moment fort en énergie et en émotions : notre Course Contre la Faim organisée en mai 2024 !

Vous étiez des dizaines, petits et grands, coureurs du dimanche et sportifs aguerris, à avoir chaussé vos baskets sous le soleil de mai pour soutenir nos actions de lutte contre la précarité alimentaire. Grâce à votre endurance, à vos promesses de dons et à l'énergie communicative de nos bénévoles, chaque kilomètre parcouru s'est transformé en repas distribués et en projets solidaires concrets.

Ce retour en images est l'occasion idéale pour vous dire à nouveau un immense MERCI. C'est grâce à des élans collectifs comme celui-ci que notre association avance et continue de faire vibrer la solidarité locale.