Restons solidaires face à la chaleur : consignes pour les distributions
La canicule est bien installée, mais les équipes d'Espoir Pour Tous restent fidèles au poste ! Nos distributions alimentaires continuent de se tenir aux horaires habituels pour vous accompagner, même sous de fortes températures.
Cependant, la chaleur met à rude épreuve la conservation des aliments frais. Pour garantir la sécurité alimentaire de tous et éviter d'interrompre la chaîne du froid, nous vous demandons d'adopter un réflexe indispensable :
Obligatoire pour vos retraits : Pensez à bien ramener une glacière (ou un sac isotherme performant) accompagnée d'un bloc de glace (pain de glace) lors de votre venue.
Sans cet équipement, les produits frais et surgelés risquent de tourner avant même que vous ne soyez rentrés chez vous. Prenons soin de notre santé et ne gâchons pas de précieuses ressources. Prenez soin de vous, hydratez-vous bien, et à très vite sur nos points de distribution !
