Fin de l'année scolaire ? Espoir Pour Tous reste à vos côtés tout l'été !

Juillet et août pointent le bout de leur nez, les campus se vident et le rythme scolaire s'arrête... mais pas la précarité. Pour de nombreux étudiants et familles qui ne partent pas en vacances, la période estivale peut s'avérer particulièrement difficile et isolante.

Nous tenons à vous rassurer : ce n'est pas parce que l'année scolaire est finie que nous fermons nos portes !

Que vous soyez un étudiant resté sur Bordeaux pour ses jobs d'été, un jeune en rupture ou une famille traversant une passe complexe en juillet-août, notre pôle d'aide alimentaire et d'accompagnement reste ouvert et actif tout l'été. Ne restez pas isolés face aux difficultés, nos équipes sont là pour vous offrir un accueil chaleureux, des denrées de qualité et une oreille attentive.

Passez le mot autour de vous : cet été, on ne laisse personne de côté.